Vous recherchez une référence en particulier ? N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone au 05 24 29 66 26.
Dinh Van
Lorsque l’on évoque les bijoux Dinh Van, nous sommes immédiatement plongés dans l’ère du prêt à porter de luxe et des créateurs de mode des années 60. Durant ces années, la joaillerie adopte un style plus moderne et minimaliste afin de sublimer les tenues de l’époque. Jean Dinh Van maîtrisa l’art de créer des bijoux simples et raffinés, destinés à être portés au quotidien. C’est en cassant les codes de la bijouterie classique que la maison Dinh Van fit sa réputation. Les plus grandes stars affichent désormais leurs bijoux, osent la simplicité en portant bagues et colliers aux formes géométriques brutes incrustées de pierres.
Dinh Van, la marque de bijoux iconoclaste
Le bijou Dinh Van a fait sa réputation en brisant les codes établis par d’autres grandes joailleries. Si les bagues se veulent rondes, Jean Dinh Van les imagine carrés. Les collections s’adressent à tous, plus de place pour l’ostentatoire ou le genré, le bijou se veut unique, il convient aux hommes comme aux femmes par ses formes et ses matières. Chacun est ainsi libre de porter un bijou Dinh Van dans toutes les situations de la vie quotidienne. Il représente un mode d’expression intemporel et unique. La maison parisienne souhaite que chacun puisse exprimer sa personnalité à travers l’oxymore de la sobriété originale.
Une collection avant gardistes
La collection de bijoux Dinh Van se compose de pièces aux multiples facettes. Le message qu’elle transmet est teinté d’amour, de figure et de beau. Parmi la collection, on retrouve les iconiques bracelets menottes, déclinés en bagues et colliers mais aussi les bagues cube diamant et spirale. La pierre précieuse qui ornent les bijoux Dinh Van est un diamant, symbole de longévité et de pureté.